mercredi 21 décembre 2016

Olé olé les petites culottes !

     Petit post olé olé du jour !

     Là vous vous dites "Mais qu'est ce qui lui arrive à pirouettes et patatras? Elle va tout de même pas nous montrer ses fesses?" ne vous inquiétez pas je vais juste vous parler de mes nouvelles petites culottes !  

     Le bazar d'Anne-Charlotte à fait ses propres petites culottes il y a quelques semaines, ça fait un petit moment que cette idée me trottait également dans la tête afin d'utiliser mes chutes... Je me suis lancée avec le même patron qu'Anne-Charlotte la culotte bel air de l'atelier sur le fil ici !

     Le patron est très bien fait, les explications sont claires et avec pleins de photos, idéal pour les débutantes. 

     J'avais les chutes de tissus il me manquait plus que les élastiques de lingerie que j'ai commandé sur "a et a patrons" ici et chez self tissus à Lannion.

     J’étais un peu septique sur le confort d'une culotte en coton non extensible mais c'est finalement hyper confortable, ma copine Camille qui à l'habitude de coudre des culottes m'a conseillé de couper mon tissu dans le biais afin d'obtenir un peu d’élasticité et c'est encore mieux !  

Les voicis en images :









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire