mercredi 25 janvier 2017

Canada

Il y a un peu plus d'un mois je vous parlais d'un chouette réassort de la panda love fabrics.

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour coudre un premier sweat avec mes nouveaux tissus ....

Désormais le temps risque de me manquer un peu pour coudre et venir vous montrer mes petites coutures ! Depuis janvier j'ai changé de poste, fini le travaille de nuit :-) ( après plus de 6 ans tout de même!!!)
Je suis dans un nouveau service de médecine ambulatoire qui accueil des patients de plusieurs spécialités, c'est vraiment sympas !

Tout ça pour vous montrer le dernier sweat d'Hugo fait ce matin après les avoir déposé à l’école ! De beaux imprimés assortis a des panneaux de sweat !

J'ai utilisé le patron du  sweat à capuche "dinosaur" n°22 magazine ottobre enfant 3/2014 en taille 104 cm.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire