jeudi 27 avril 2017

Il en rêvait ... Je l'ai fait pour ses 4 ans !!!!

Il en rêvait ... je l'ai fait pour ses 4 ans !!!!

Hugo rêvait d'une cabane dans sa chambre, pendant les vacances il est parti 3 jours chez mes beaux-parents, il est revenu le soir de son anniversaire.

3 jours ... juste le temps de lui coudre une belle surprise pour ses 4 ans !

j'ai trouvé le tuto du tipi ici http://vintage-addict.by-elo.fr/d-i-y-le-tipi-pour-enfant/

j'ai modifié un peu les dimensions pour qu'il soit assez grand pour Éloi, je m'attendais à un travail long et fastidieux et ben pas du tout !
En 2 h le tipi était cousu, j'ai finalement passé plus de temps à trouver les tissus et les tasseaux ...


Du coup j'ai même eu le temps de coudre la déco, 2 petites feuilles et un cousin avec un panneau en coton de la panda love fabrics!

Bien entendu Hugo a eu une belle surprise en rentrant !!! il est ravi et passe la plupart de son temps a jouer dedans !


Cotons des étoffes Morlaisiennes









 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire